Questions fréquentes
Vous trouverez ici les réponses à toutes vos questions
Ma commande
Je n'arrive pas à commander / Je rencontre un problème technique
Notre équipe reste à votre disposition pour vous aider par mail. Notre adresse de contact se trouve ici
Je souhaite modifier une commande
Si votre commande n’a pas pas encore été préparée, il est encore possible d’effectuer des modifications. Contactez-nous, nos coordonnées trouve ici
Quels sont les conditionnements proposés ?
Pour les thés et les tisanes en vrac, l’unité de vente standarde est la pochette de 100g, selon le volume occupé, le poids peut être différent et sera précisé. Nos pochettes étanches sont zippés et refermables et permettent une bonne conservation des thés contenus.
Au dessus de 500g, les thés sont regroupés dans une pochette plus grande. Une remise de 5% s’applique
Il y a t-il un minimum de commande ?
Il n’y a aucun minimum de commande, il est possible de commander quelque soit le montant.
Paiement
Le paiement est-il sécurisé ?
Le paiement en ligne par CB ou paypal est totalement sécurisé et crypté selon le protocole SSL. Vos références bancaires ne transitent jamais en clair sur le réseau et nous ne conservons pas vos coordonnées bancaires.
Puis-je payer par chèque ?
Si vous ne souhaitez pas payer en ligne, vous payer envoyer un chèque à notre adresse comptable. La commande sera expédiée dés encaissement du chèque.
Livraison
Quel sont les modes de livraison proposés ?
Les commandes sont expédiées soit par colissimo en France ou à l’étranger ou livré dans le point relais de votre choix. Cette option est valable dans certains pays seulement.
Suivi de commande
Lors de l’expédition de la commande, vous recevez un email automatique avec un numéro de suivi. Celui-ci vous permet de suivre l’avancement de l’acheminement du colis sur le site internet concerné.
Commande non conforme / Réclamation
Vous avez reçu une commande non conforme, un objet défectueux ou endommagé. En premier lieu, contactez le service client par mail en précisant le problème rencontré et votre numéro de commande.
Nos produits
Combien de temps les thés se conservent-ils ?
Tous nos thés et tisanes son étiquetés d’une date optimale de consommation. Celle-ci est d’environ deux ans mais est variable selon les conditions de conservation. De manière générale, il faut conserver les thés à l’abri de la lumière et à température ambiante.
Thés biologiques et certifications
Nous privilégions les producteurs pratiquant une agriculture biologique ou raisonnée. La certification en France est payant (et même cher !), ainsi, pour certains lots confidentiels, il nous est impossible de procéder à une certification. A savoir, l’appelation bio au Japon a été déclarée équivalente aux normes européennes.

PAIEMENT Sécurisé
CB ou paypal

1 échantillon offert
pour toute commande

Garantie
éthique et qualité