the-matcha

Ce thé vert japonais d’exception, réduit en une fine poudre, a permis au thé d’accéder au rang de grand art. Sa préparation est au centre de la fameuse cérémonie du thé japonaise.

Thé matcha : faire le bon choix

Afin de choisir un thé matcha japonais, il faut déterminer l’utilisation que vous souhaitez en faire. La préparation et la dégustation du thé matcha est l’élément central de la cérémonie du thé japonaise, le ‘chanoyu’. Cette pratique qui consacre le service du thé matcha en un art de l’esprit conjuguant art du thé, philosophie, arts et philosophie. Ainsi pour cette utilisation il faut sélection un thé matcha de qualité cérémonie.

Les vertus du thé matcha sont hautement reconnues. Ainsi, peut être souhaitez consommer ce type de thé vert en poudre japonais pour en consommer les bienfaits ? Auquel cas, il est recommandé de commander un thé matcha bio tel que notre thé matcha de Kagoshima de qualité premium.  Des études scientifiques récentes ont démontré une teneur élevée en polyphénols, quasi inégalée dans le règne végétale, lui assurant des qualités santé avérées.

La poudre de thé matcha s’est avèré être un ingrédient de premier ordre en pâtisserie. Son intensité arômatique, sa belle couleur verte ouvre de nouvelles voies créatives. Tout comme dans des boissons modernes, le matcha s’est avéré se marier parfaitement avec les préparations lactées. Pour cette utilisation, nous vous conseillons notre matcha pâtissier bio.

PAIEMENT Sécurisé

CB ou paypal

LIVRAISON GRATUITE

à partir de 39 € (48/72h)

1 échantillon offert

pour toute commande

GARANTIE

traçabilité qualité